Dites à Mark Carney de bloquer le coup de force de Doug Ford à Billy Bishop et de rejeter la privatisation des aéroports.

Doug Ford essaie d'imposer l'agrandissement de l'aéroport Billy Bishop.

Il faut l'empêcher.

    Doug Ford tente d’imposer l’agrandissement de l’aéroport Billy Bishop en contournant la Ville et les communautés locales, en expropriant des espaces verts et en ignorant des années de préoccupations sur le bruit, la pollution et l’avenir du front d’eau de Toronto.

    Le gouvernement fédéral pourrait arrêter la prise de contrôle de Billy Bishop par Ford. Mark Carney et son gouvernement pourraient choisir d’appuyer la Ville et les gens qui y vivent. Au lieu de ça, ils gardent le silence tout en parlant ouvertement de privatisation des aéroports partout au pays.

    C’est pourquoi cet enjeu dépasse largement Toronto.

    On voit émerger un nouveau modèle de privatisation où les gouvernements affaiblissent la surveillance démocratique, écartent les communautés et traitent les infrastructures publiques comme des occasions d’investissement privé plutôt que comme des biens publics.

    Il faut arrêter ça.

    Ajoutez votre nom si vous croyez que :

    ● Les communautés méritent une vraie voix

    ● Le front d’eau de Toronto doit rester sous contrôle démocratique

    ● Les infrastructures publiques doivent servir la population, pas les investisseurs

    ● Les gouvernements doivent rejeter la privatisation et protéger les biens publics

    Ajoutez votre nom dès maintenant.

    Aidez-nous à faire connaître notre cause.

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l'étape suivante et aidez-nous à faire connaître notre cause.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui nous tiennent à coeur ! En soumettant votre adresse courriel et/ou vos renseignements personnels sur ndp.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous consentez à être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de notre équipe du NPD et pour assurer le suivi de vos dons et adhésions passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne les vendons jamais à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre politique de confidentialité complète ici.